Comment être sûr de tomber sur un vrai médium / voyant ?

Être voyant ou médium résulte d’un don. Des fraudeurs sans scrupules, à la recherche d’une entreprise lucrative et malhonnête, peuvent se déguiser en experts dans l’art divinatoire et escroquer leurs victimes. Dans ce cas, comment pouvez-vous être sûr de trouver une personne disposant de réelles capacités exceptionnelles ?

Parcourez toutes les possibilités

Lorsque vous allez choisir un voyant, vous devez d’abord identifier la nature de votre recherche. Le type de médium définira votre moyen d’entrer en contact avec les esprits. En effet, chaque professionnel possède ses propres manières de lire dans l’avenir, ou encore de discuter avec les défunts. Vous devez aussi considérer la localisation, si vous avez décidé de faire confiance à un individu physique, afin de ne pas perdre beaucoup de temps en trajet. En outre, jouez la carte de l’assurance. Un voyant recommandé par des amis, des membres de la famille ou par la majorité de ceux qui l’ont consulté, garantit sa fiabilité en termes d’expériences authentiques.

Ayez confiance en vous

Utilisez votre propre intuition pour vous aider à choisir un voyant. Si vous consultez un médium pour la première fois en ligne, regardez sa photo pendant quelques minutes. La première impression doit être bonne. Assurez-vous toutefois que le cliché représente la vraie personne ? Vous pouvez procéder à une vérification sur Internet pour chercher d’autres images et faire une comparaison. Si les portraits sont cohérents, il est probable qu’il s’agisse effectivement de sa véritable identité. Fiez-vous à votre instinct. Vous sentez-vous capables de vous confier intimement à cette personne lorsque vous regardez sa photo ? Si la réponse se trouve être négative, passez votre chemin et cherchez un autre connaisseur.

Testez ses expériences

Vérifiez également si l’individu emploie un pseudonyme ou son nom réel. Cela peut être très important. Si vous vous rendez sur une page psychique, certaines entreprises exigent que leurs spécialistes adoptent une étiquette pour se distinguer. Il s’agit d’une exception à ce conseil. Pensez à sélectionner un divinateur, comme pour un choix de médecin. Vous considérerez non seulement la crédibilité, mais aussi la visibilité. Lisez d’autres informations en dehors de leur site pour avoir une bonne idée du résultat final. Enfin, un vrai médium vous prodiguera des avis venant de vos proches dans l’au-delà. Un voyant digne de ce nom interprétera les signes et les messages codés transmis par les supports qu’il utilise. Alors, l’attention se portera exclusivement sur vous pour garantir le taux de réussite.

Qu’est-ce que la voyance privée ?
Quelques conseils pour développer son sixième sens