La voyance avec les cartes, tout un art

Aujourd’hui, beaucoup de personnes s’orientent vers la voyance pour connaitre leur avenir, surtout en cas de situation difficile dans la vie. Fatiguées de rechercher des solutions, elles finissent par solliciter l’aide d’une voyante pour résoudre des problèmes de couple, de travail ou encore de santé. En tant qu’experte en art divinatoire, celle-ci a la capacité de deviner le passé et le présent et prédire l’avenir d’un individu. Pour cela, elle utilise différents supports de divination comme les cartes.

Quelques mots sur la voyance

La voyance se résume comme une capacité et une faculté permettant à une personne d’avoir des flashs ou des visions sur un événement, que ce soit dans le passé, le présent ou le futur. On peut aussi parler de la faculté de percevoir des renseignements olfactifs, auditifs, gustatifs ou tactiles. Il faut préciser que la voyance est un don chez un individu particulièrement sensible à son environnement. Elle ne s’apprend pas, mais se développe. Dans ce domaine, le spécialiste fait usage de nombreux dispositifs pour étudier une situation. Les cartes font partie des supports les plus utilisés. Vous pouvez visiter le site temporel-voyance.com pour essayer la voyance en ligne.

Que peut faire le médium ?

Grâce au don qu’il a, il peut bâtir un lien entre le monde physique et celui de l’au-delà. Il peut ainsi communiquer avec les esprits, recevoir et transmettre les messages de ces derniers. Cependant, le voyant ne dispose aucun pouvoir sur les esprits. Il joue alors le simple messager. À noter que tous les voyants présentent chacun leurs particularités. Ils se différencient, soit par leurs spécialités soit par leurs supports voyance. Un voyant qui utilise les cartes connait les significations de celles–ci et il est de son rôle d’interpréter le tirage de façon cohérente en fonction de l’imagerie. Il semble même que lire et déchiffrer les cartes c’est raconter toute une histoire où peuvent se succéder joie, peine, espoirs, déceptions et toute autre émotion.

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes se déroule en quelques étapes. Tout d’abord, il faut mélanger ces supports de voyance puis les couper. Le chaman peut demander à l’individu qui le consulte de réaliser cette opération. Il importe de regarder la coupe au moment  du tirage. Pour ce faire, il faut jeter un coup d’œil sur la dernière carte se situant sur le paquet du haut et la première en haut de l’autre coupe en face cachée. Ensuite, il faut regrouper le paquet comme il l’était avant et les étaler sur la table.

Comment être sûr de tomber sur un vrai médium / voyant ?
Flash, prémonition, vision de voyance : les différences et les nuances