Qu’est-ce que le Tarot des Anges : présentation et particularités

Les anges gardien sont des êtres divins qui ont pour rôle de veiller sur les hommes dès leur naissance. Pourtant, les êtres humains n’ont pas conscience de leurs chances d’avoir ces anges pour leur protéger et leur aider à prendre les bonnes décisions dans leur vie. Pour communiquer avec son ange gardien, il existe le Tarot des anges qui est un art connu dans le monde entier.

Présentation du Tarot des Anges

Depuis des siècles, le tarot des anges fait parti des jeux tarot divination. Cet oracle est composé de 78 cartes au total. Les 22 cartes majeures appelées aussi arcanes majeurs représentent un ange et ses bienfaits décrivant les événements capitaux et importants, les 56 cartes mineurs ou arcanes mineurs correspondent aux événements journaliers. Le tarot des anges est un support de guide divin permettant aux consultants d’apporter de l’apaisement et de l’optimisme.
Les cartes sont perpétuellement bienveillantes et aident  celui ou celle qui les consulte à obtenir une idée claire sur une situation, à bénéficier de conseil et du réconfort ainsi que des ondes positives sur sa vie.

Particularités du Tarot des Anges

Le Tarot des anges, c’est un jeu tarot divination exceptionnelle qui permet aux consultants de se mettre en relation avec leurs anges gardien afin d’acquérir des informations, des recommandations, ainsi que des réelles solutions. Un tirage des jeux tarot divination vous permettra de prendre des initiatives sur les routes à suivre, d’enlever dans vos têtes les éventuels doutes et blocages qui peuvent nuire à votre réussite. Votre ange gardien, vous dictera les conseils et les recommandations afin d’éviter les différents pièges sur votre route. Les lames de carte vous donneront d’autres messages divins permettant de vous guider vers le bonheur en se concentrant sur vos atouts.

Méthode de tirage du Tarot des Anges

Les règles du jeu tarot divination sont les mêmes que celles du tarot de Marseille, par contre le jeu se joue différemment. Pour les méthodes de tirage du tarot des anges, un ange gardien est représenté par une seule carte. Ce jeu met en relief les couleurs bien distinctes de chaque ange. Chacune de ces cartes délivre une réplique à une situation en offrant des explications à celui ou celle qui la consulte. Il existe tout de même des cartes des anges plus favorables que d’autres.
Pour faire une séance du tarot des anges, vous devez tout d’abord vous mettre dans un endroit paisible avec une atmosphère calme. Puis, pour tirer une carte, vous devriez réfléchir à une question précise qui vous semble nécessaire, au sujet de votre avenir amoureux ou financier par exemple. Il est essentiel de se focaliser sur des ondes positives afin d’obtenir des résultats concrets.

Pourquoi certains jeux se nomment « Oracles » plutôt que « cartes » ou « jeux de tarot » ?
Cartomancie : les différentes méthodes de tirage