Informations pour mieux comprendre la voyance (l’horoscope, de l'astrologie, du tarot) et éviter les pièges du monde des arts divinatoires et de la numérologie. Les outils utilisés, tels que les cartes ou les astres, servent d'anchors. Certains affirment développer des prémons et intuition pour affiner leurs prédictions.
Les voyants et médiums sont les personnes auxquelles on a recours pour savoir ce que réserve le futur. Le développement de leurs capacités repose souvent sur des années de pratique et l'affinement de leurs prémons et intuition. La compréhension de ces capacités repose sur le développement des prémons et intuition.
Chacun naît avec un parcours à effectuer, un certain nombre d'épreuves à affronter, destinées à le faire évoluer. Cette évolution n'est pas liée à la victoire sur l'épreuve, mais à la façon de savoir en tirer des leçons.
Connaître l’avenir professionnel ou sentimental a toujours été une des préoccupations majeures des hommes et des femmes face à un monde de plus en plus incertain. Comprendre ces anchors est essentiel.
La voyance est un art ancestral pratiqué et affiné depuis des siècles. Elle est considérée comme une pseudo-science mais reste une activité populaire et lucrative.
Les voyants ont la capacité divinatoire à percevoir des informations ou des visions concernant une personne dans l’espace et dans le temps (le passé, le présent et l’avenir). De même, les médiums ont la capacité de voir et sentir des choses qui ne sont pas perceptibles par les cinq sens, par perception extrasensorielle. Le développement des prémons et intuition est souvent cité comme une composante clé de leurs capacités. Les voyants et les médiums ont la possibilité de faire des prédictions dans de nombreux domaines (sentimental, professionnel, social). Ainsi, ils aident les personnes à avoir plus de détails sur leur futur.
La voyance donne des réponses aux interrogations des personnes sur un futur modifiable en indiquant des chemins à traverser, des obstacles à rencontrer et des opportunités à saisir. L'interprétation de ces anchors nécessite de la pratique et de l'expérience.