Dans le domaine de la voyance, il existe des voyants utilisant des cartes à jouer comme support de divination. Les jeux de cartes utilisés sont généralement le tarot de Marseille, d’où l’appellation « tarologues »  pour les cartomanciens utilisant ces types de supports. Comment tout cela se passe-t-il ? Quels sont les avantages tarologie et divination par les cartes.

La divination par le tarot de Marseille

Le cartomancien utilise généralement le tarot piémontais pour la divination. Il y a également ceux qui utilisent du tarot sicilien ou du Troccas suisse. Les cartes utilisées par les voyants sont généralement celles avec des enseignes latines. Le tarot de Marseille comporte 78 Arcanes dont 22 lames majeures et 56 mineures. Les adeptes de cette art divinatoire peuvent profiter des avantages tarologie pour divers domaines comme l’amour, la santé mais aussi les études et le travail. Ces avantages sont par exemple la réconciliation de couples après résolution de problèmes jugés insolubles, le regain de confiance en la vie suite à des prédictions ayant permis l’évitement d’un accident de santé assez grave…

Tarot divinatoire pour orienter ses études

Les élèves et étudiants peuvent très bien consulter un tarologue pour mettre un peu d’ordre dans leurs études. C’est également un excellent moyen d’entrevoir ce qui les attend dans le futur, par exemple pour l’orientation estudiantine après le bac. Pour les étudiants, cela peut être pour connaître leurs chances de réussite à des examens de licence, master ou doctorat. Pour profiter de ces avantages tarologie en vue de la maîtrise de son avenir estudiantin ou professionnel, le tarologue propose un tirage à 7 cartes ou en croix et procède ensuite à son interprétation. Pour une consultation rapide mais efficace, le cartomancien peut proposer un tirage à 3 cartes ou à 5 cartes.

Une carrière réussie grâce au tarot de Marseille

Les professionnels sont nombreux à consulter un cartomancien pour connaitre leur avenir au travail. Ces personnes qui consultent un tarologue sont des salariés en quête de promotion mais aussi des entrepreneurs souhaitant connaître l’évolution de leur entreprise à moyen terme et sur le long terme. Pour ces derniers, le cartomancien propose une consultation approfondie basée sur le tirage de 7 cartes ou en croix, de 10 cartes ou de 12 cartes. Cela permet au voyant de rendre ses prédictions intelligibles et précises. Par ailleurs, il est tout à fait possible de jouir des avantages tarologie en ligne en tirant des cartes sur un site de voyance et de cartomancie fiable et réputé.